Qui sommes nous

Nous sommes des enseignants particuliers, « associés » pour pouvoir vous offrir des service de formations personnalisé. Vous serais directement en contact avec un formateur, car il n’y a pas d’intermédiaire entre vous et lui.

image - nous en cours d'espagnol

Vous pourrez aussi bénéficier de cours moins coûteux, car il n’y a pas de frais administratifs. Le prix que vous payez comprend seulement le salaire du formateur et, le cas échéant, le frais de déplacement.

Le rayon dont nous proposons des cours à domicile est, en principe, l’Enclave des Papes et ses alentours (voir la carte). En tout cas il y a toujours une certaine flexibilité pour se déplacer ailleurs.

Il existe aussi la possibilité de suivre une formation à distance par Skype. Si vous êtes en déplacement ou si vous vous trouvez éloigné. Nous vous donnons toujours la possibilité de continuer la formation, pour ne pas avoir de « coupure » dans votre formation.

Dans tous les cas, vous vous organiserez directement avec l’enseignant sans aucune intervention externe.

Dès que vous nous contactez, vous serais tout de suite mis en relation avec un enseignant. Il va vous contacter dans le plus court délai. C’est à lui  que vous pouvez expliquer votre motivation, lui poser des questions et vous organiser pour les horaires qui vous convient.  A tout moment vous pouvez recontacter votre formateur, soit par le formulaire de contact, soit par ses coordonnés.

Services que nous proposons

Nous sommes en mesure de vous proposer aussi des services de traduction et de correction pour vos documents ou textes en anglais ou en espagnol.

L’utilisation des données personnelles

(confidentialité)

image sécurité

Notre politique de traitement des données : toute l’information reçue via notre formulaire de contact, n’est pas préservées par des moyens physiques ou virtuels telles que bases de données ou autre type de stockage, ni fournies à des tiers. Les données saisis par vous sont directement envoyées à un enseignant, de la formation que vous choisissez, pour qu’il puisse communiquer avec vous. Cela est la seule raison pour laquelle nous vous demandons de nous envoyer vos renseignement. Si après avoir été contacté par l’enseignant, aucun accord n’est conclu pour suivre un cours, vos données sont supprimées.