Cours

Cours à domicile que nous proposons :

Les pays qui parlent l'Anglais

En rouge les pays qui parlent l’anglais

Nos cours de langue

Nous proposons des cours à domicile d’anglais et d’espagnol. Nos formations sont orientées tout public et pour tous les niveaux, du débutant au plus avancé, avec un formateur dans sa langue maternelle.
Les horaires sont assez flexibles, permettant à l’étudient de pouvoir organiser son temps par rapport à son travail, ses études et autres activités personnelles.
L’expérience de nos formateurs nous permettent de vous garantir une atmosphère propice pour l’apprentissage, dont l’empathie joue un rôle important pour vous motiver.

Aussi la culture

Imnge des pays qui parlent l'espagnol

En rouge les pays qui parlent l’espagnol

Grâce à l’origine des formateurs, vous avez aussi la possibilité de connaître les cultures hispanophones et anglophones. Ces deux type de cultures sont bien répandu dans le monde et très différentes de la culture française, ainsi qu’entre eux.

La distance n’est pas un obstacle

Il existe aussi la possibilité de suivre nos cours de langue à distance. Grâce à la technologie d’aujourd’hui et à Internet, la distance n’est pas un obstacle, donc vous pouvez suivre une formation en direct avec votre enseignant par Skype, recevoir et envoyer des documents par Skype même, par mail ou via ce site dans l’espace dédié au partage de documents.

( pour installer Skype cliquez ici )

Les différentes niveaux des cours

Les niveaux des cours que nous vous proposons sont basé sur les critère du CECRL (Cadre européen commun de référence pour les langues – Apprendre, Enseigner, Évaluer), publié par le Conseil de l’Europe en 2001, ayant pour but d’identifier et définir les facettes théoriques de l’apprentissage d’une langue, afin d’aider à l’étude réelle des langues en Europe. Pour cela, le cadre identifie des actes de communication notés comme utiles, définis par des « descripteurs », et les organise en échelles thématiques (exemple : échelle compréhension de l’écrit) à 6 niveaux.

Le Cadre comprend de manière générale :

1- Un système pour identifier les compétences lors de l’apprentissage ou de l’utilisation d’une langue ;

2- La définition des compétences de communication (communicative proficiency) attendues, de manière globale ou par le biais de descripteurs, à chacun des 6 niveaux organisés par paires — A1, A2 pour débutants ; B1, B2 pour intermédiaires ou indépendant ; C1, C2 pour les utilisateurs avancés. Cliquez ici pour connaître les niveau plus en détail.

Cours particulier d’espagnol à domicile sur Avignon

A partir de 2018 nous élargissons notre zone d’intervention. Nous sommes désormais en mesure de proposer des cours particuliers d’espagnol à domicile sur Avignon et ses alentours.


Regardez aussi les services que nous proposons